M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts. Jean Christophe Larose (lire la suite) est un entrepreneur performant car il fait preuve d'un grand sérieux. Il a appris à s'entourer des experts les plus réputés et à faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés pour conduire avec succès les nombreux projets qu’il entreprend. Le succès ne relève pas de la chance mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir su s'allier à de nombreuses pointures comme les urbanistes Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti.

Le dirigeant de sociétés

Lorsqu’on possède une vue très singulière et neuve du marché immobilier, il faut s’impliquer sur le terrain. Faire preuve d'initiatives pour connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet lyonnais Confluence manifeste l'avènement du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation qui est à la fois un défi hardi entièrement relevé par le jeune patron. La croissance du groupe Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose impose la fondation du nouveau siège social au niveau des quais de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Peu de temps après, son entreprise décidera de s'associer avec le cabinet de conseil Adéquation, et par la suite apparaîtra Fondis à la veille des années 2000. Cette dernière bâtira un département conseil mais également un travail de promotion immobilière.

Un spécialiste du secteur immobilier

Les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose l'ont converti en investisseur immobilier de haut vol. Être le promoteur de travaux publics qui procure un rendu global a depuis toujours été la finalité des œuvres dirigées par ce leader. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un objectif immobilier complètement en parfaite adéquation avec les besoins des investisseurs. Le souci de la satisfaction de tous les investisseurs apparaît comme le seul mot d’ordre.

Jean Christophe Larose, expert en business et en gestion d'entreprises

Fasciné par l'urbanisme, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il se tourne. Jean Christophe Larose a de plus rejoint le groupe Auguste Thouard où, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de sociétés. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, dans le cadre du service national en entreprise à l’international, d'éprouver son expérience en ce qui concerne tout ce qui a trait à avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux entreprises désirant s'installer sur le marché de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense professionnalisme.