Charles Rosier - Profil Dogfinance

Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Les recherches auxquelles Charles Rosier (Dogfinance) apporte son soutien portent majoritairement sur les médicaments relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux pathologies de la moelle épinière. Étienne-Émile Baulieu a conçu un traitement dont l'action est de reconstituer la structure des neurones et de préserver la moelle épinière. Charles Rosier est adepte du kitesurf, de la planche à voile, du snowboard et même de la chute libre. La société Mapreg élabore un médicament à base de neurostéroïdes.

Charles Rosier soutient les jeunes talents

Charles Rosier a participé au premier single de la chanteuse Lola, "Everybody Relax". Charles Rosier s'implique dans la promotion de toutes les formes de culture en plus de ses activités professionnelles. La musique et le septième art sont deux de ses grandes passions.

La lampe gonflable, étanche mais aussi 100% recyclable, est une ressource que Charles Rosier souhaite promouvoir ! Une lanterne Luci est sûre et écologique, voilà une solution très bien appropriée à la défense de l'environnement telle que la conçoit Charles Rosier. Employant une énergie renouvelable pour procurer de la lumière à des populations reculées, la lanterne Luci offre plusieurs avantages.

Charles Rosier entre dans le domaine de la finance

Responsable des secteurs des produits dérivés et des capitaux de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille dans le Financing Group. La SBC Warburg fait de l'as de la finance son responsable des marchés belges et québécois pendant quelques temps. Pendant une année, Charles Rosier travaille dans l'entreprise Lehman Brothers.

Siégeant au comité consultatif de Naturerights, Charles Rosier s’est impliqué dans une organisation internationale oeuvrant à la pérennisation des droits de la nature. Charles Rosier favorise une solution non polluante pour la planète en valorisant les process des effluents organiques. Les déchets organiques qui sont traités par la société Innoveox sont éliminés à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure.